Détartrage bassin

Analyse

Parfois l’état du bassin ne permet pas un rattrapage avec des produits. Une ouverture trop tardive, un hivernage pas suffisamment réalisé ou une piscine non traitée pendant de longs mois crée une prolifération intense des algues. Cela se caractérise par une eau plutôt noire, le fond n’est pas ou peu visible.

Vidange

On commence par vider le bassin
Des précautions sont à prendre concernant la structure du bassin.
En présence d’une coque on vérifie l’absence d’eau sous le bassin, risque de soulèvement. (Toujours attendre une longue période de sécheresse)

Observation

On remarque parfois une quantité importante de dépôt incrusté sur les parois Ce phénomène est dû à la présence de calcaire.

Elimination des traces

Afin d’éliminer toutes ces traces incrustées l’utilisation de l’acide chloridrique pulvérisé sur les parois est indispensable.

Nettoyage haute pression

Les traces de calcaire ont été éliminées. Il suffit de passer le nettoyeur haute pression pour finir le travail. La piscine retrouve son aspect.

Intervention réparation

Nous mettons en place un service d’urgence à savoir une intervention sous 48 heures maximum. Fuite anormal, pompe en panne, filtre fissuré, ou tout autre problème, sur simple appel nous vous proposons un diagnostic et une réparation rapide (sous réserve de la disponibilité des pièces).

Intervention remplacement

Comme pour les réparations nous nous engageons au remplacement du matériel sous 48 heures (les pièces étant tenus en stock). Nous réalisons un devis précis de l’intervention. Nous garantissons un travail de qualité pour une garantie totale.